Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 08:27

Après quelques études il semblerait que la pilule Alli, nouvelle méthode révolutionnaire d'amaigrissement, puisse provoquer quelques désagrement ; tels que diarrhées ou bébés... Ca peut être contraignant si on est pas au courant.


Partager cet article

Repost 0
Published by Maraud - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

stf 22/05/2009 08:25

t'as raison il me reste encore qq annees avt le periode "incontinence "......

Maraud 22/05/2009 09:00


T'en es pas encore là. Heureusement!!


stf 21/05/2009 18:46

ben voila c'qui m'faut! maigrir et tomber enceinte...mon reve..le deux en un!

Maraud 22/05/2009 07:22


En même temps la pilule Alli provoque des diarrhées qui peuvent survenir n'importe quand : dans les magasins, au boulot, dans
la rue...la grande classe, quoi.