Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 05:19

Ca y'est, après les phrases choc du style "Fumer tue", les images cra-cra font leur apparition sur les paquets de cigarettes pour dégoûter les tabagistes que nous sommes et pour effrayer les plus jeunes qui souhaiteraient s'y mettre.

Cons comme ils peuvent l'être à cet âge-là et atteints de collectionnite aigüe, pas sûr que ces photos remplissent leur rôle.

Dire qu'à leur âge moi je collectionnais les cartes de joueurs de basket.

 

 

Images-clopes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Les cartes de basket Fleer ? Tout le monde en avait. Ca rappelle de bons souvenirs ;)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais j'ai jamais réussi à remplir totalement le cahier dans lequel les classer. Ces quelques espaces vides de carte restent une lourde<br /> croix à porter, un échec de ma période du collège.<br /> <br /> <br /> <br />