Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 16:10

Vous connaîssiez déjà le calendrier des Dieux du stade et celui des pompiers de Paris ; peut être même celui des plombiers chauves de Meurthe-et-Moselle ou encore celui des Bigouden de Quimper.

Qu'ont donc en commun tous ces calendriers? En général les personnes qui y figurent sont nues et comme les BDblogueurs ne voulaient pas être en reste ils ont organisé un
concours pour créer le leur...

D'où ma participation :







Et voici ma réponse à ceux ou celles qui me diraient "Whèèè ça va, tu t'fais plaiz'!? C'est quoi ces biscotos, et tout...?!" :





Ch'suis chez moi et j'fais c'que j'veux tralala...

Musique pour ceux qui veulent :





Partager cet article
Repost0

commentaires