Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 16:33
Voici un dessin que j'ai réalisé le 5 Mai 2007. Dessin prémonitoire car deux jours plus tard on pouvait voir Nico 1er accéder au trône de France. Il se trouve que ça correspond avec mon départ pour l'Irlande. Ce n'est pas son accession au(x plein) pouvoir(s) qui m'a incité à partir, c'était décidé avant ; disons que c'était la goutte d'eau qui m'enlevait tout regret.



Et voilà un p'tit morceau pour ceux qui ont faim :


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
VIVE L'IRLANDE!!!!!!!! t'es allé faire quoi la bas?
Répondre
M
<br /> Toutes les explications de mon départ se trouvent dans la dernière case de la note du 13/08. En gros et dans le désordre : pas<br /> de boulot en France ou alors des tafs inintéressants et sous-payés, pas de nana, pas vraiment d'avenir et pas d'attaches (genre maison à construire ou bébé en route), du coup un soir un peu bourré<br /> avec un pote dans le même cas que moi, on a décidé de tenter notre chance là-bas sachant que c'était un pays festif.<br /> <br /> <br />