Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 17:07

Il y a une dizaine de jours, Nicolas Sarkozy a, une fois de plus, formulé une petite phrase dont il a le secret : "J'écoute, mais je ne tiens pas compte".
(Traduction : vos conseils et mises en garde je m'en contrefous, je fais que c'que j'veux!!)



Quelques jours plus tard, alors qu'il présente ses voeux aux personnels de l'Education nationale à Saint Lô, ses oreilles (qui sont directement reliées à son égo) entendent des huées de manifestants.




Et effectivement, il en a tenu compte : vexé comme un poux d'avoir eu à supporter les plaintes de la populace, il a décidé de muter le préfet et le directeur de la sécurité publique de la Manche.



Voilà, ça leur apprendra!

Quelques réactions des politiques suite à cette affaire (PS, Modem mais aussi UMP)


Partager cet article
Repost0

commentaires