Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 06:17

 

Le 16 septembre Eric Besson, 52 ans et ministre de l’Immigration, de l’Intégration et de l’Identité nationale, va se marier  avec Yasmine Tordjman,  jolie tunisienne  de 23 ans.

(ceux d'entre vous qui pensent "Han! Mais qu'est ce qu'elle lui troouuuve??!" Vous...Vous n'êtes que des mesquins, et 'pis c'est tout.)

La cérémonie sera célébrée par Rachida Dati.

  

Dans ce contexte du "tout sécuritaire", entre déchéance de la nationalité française, expulsions de Roms, débat sur l'identité nationale, stigmatisation de communautés...un papier officiel perdu, une signature d'élu ou de fonctionnaire manquante peuvent vous pourrir la vie.

 

 

Besson mariage


 

 

(*) Oui, j'aurai pu dire "corde au cou pour..." ou "le mariage de..." mais ça aurait été moins rigolo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Eh beh, quelle rentrée , t'es super en forme je trouve, et pour moi qui n'écoute pas beaucoup les actualités, je tombe sur les détails qui tuent !<br /> <br /> <br /> Merci pour ça !<br /> <br /> <br /> Bises, Lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />